Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal..

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le lycée de mystic falls -> Les couloirs/casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly Levingston
« levingston family »
♦ FEAT: NINA DOBREV
♦ VILLE: MYSTIC FALL
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: ETUDES DE PHOTOGRAPHIE
♦ AGE : 19 YEARS OLD
♦ LIEU DE NAISSANCE: SYDNEY
♦ NATURE: LOUP
♦ STATUT AMOUREUX : FREE

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal.. Répondre en citant

Aujourd'hui on est lundi et après avoir passer le week-end enfermer dans la maison avec toute la famille je m'étais décidée a aller au lycée bien que j'y vais a reculons, n'ayant pas envie de faire face a tous ses regards et critiques de tous ses jeunes si seulement je pouvais me transformer comme je le voulais j'en ferais qu'une boucher de tous et au moins ils ne me chercherons plus et je serais tranquille.
    Après avoir jetée mon réveille contre le mur et avoir était réveiller toutes la petite tribu soit tous mes frères et bien sûr un réveil digne a la Holly, j'étais partie dans la cuisine, ou je trouva un mot de nos parents nous souhaitant a tous une bonne journée, je le mis directement a la poubelle et sorta tous le nécessaires a notre petit déjeuner soit du jus d'orange, du jus d'ananas, du nutella, du pain de mie, du café, du lait, des chocolatine et tous le tralala. Je mangea une tartine de pain de mie avec du nutella et bu un verre de jus d'ananas avant de partir sous la douche laissant tous en plan car le dernier levé aller laver (a). Après être rester une bonne demi heure sous l'eau je sorta et me lava les dents avant de partir dans ma chambre m'habiller, je mis un jeans slim avec un débardeur blanc et une veste en cuir, puis je mis une paire de chaussures a talons aiguilles, avant d'aller m'assoir a ma petite table de maquillage ou je me maquilla avant de me mettre quelques bijoux, soit des boucles d'oreille et un collier long. Une fois prête je reparta a la salle de bain me sécher les cheveux puis je l'ai laissa lâche mais je m'y tout de même un élastique autour de mon poignet avant de repartir dans ma chambre, prendre mon sac de cours et partir direction le lycée.
    Une fois arriver au lycée, je gara ma voiture sur le parking et marcha le long de la cours direction le hall d'entrée ne faisant pas attention aux remarques des imbéciles qui riait et parler sur mon compte. Je rentra dans le lycée et alla directement a mon casier afin de récupérer des livres dont j'aurais besoin pour mes cours de la matinée.

HOLLY jessica LEVINGSTON

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Hastings
« mystic boys »
♦ FEAT: steven r. mcqueen, le plus beaaaau.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: la flemmentise :B'.
♦ DATE DE NAISSANCE: 10.05.92
♦ AGE : seventeen years old.
♦ LIEU DE NAISSANCE: your ass.
♦ NATURE: humain. Je suis pur, moi (a').
♦ STATUT AMOUREUX : free, alone, single, ...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal.. Répondre en citant

holly and matthew.

Ce matin, une vague de fraîcheur vint me chatouiller les pieds pour m'indiquer qu'il fallait que je me réveille. Je me repliai sur moi-même pour ne pas laisser ces petits orteils les attraper froid. Étant trop fatigué pour me réveiller tout de suite, j'attendis que mon réveil sonne cinq minutes plus tard. Cette fois-ci, il était temps. J'éteins cette chose qui sonnait et qui était difficile à supporter, avant de retirer la couette de mon corps pour me mettre debout. Je me dirigeai directement vers mon frigo pour prendre le lait, puis je sortis un bol et le paquet de céréales qui se trouvait sur le mini bar. Je m'installai sur une chaise avant de déjeuner tranquillement. Une fois rassasié, je pris une petite douche, histoire de me réveiller et d'être propre. Je sortis de la salle de bain pour enfiler un petit tee-shirt et un jean tout simple. Puis je retournai dans la salle de bain, pour me brosser les dents, me coiffer et tout le tralala. Je ne passai pas deux heures dans la salle, n'ayant tout d'abord pas le temps et puis ce n'était pas nécessaire non plus. J'attrapai mon sac et enfilai mes chaussures avant de partir en direction du lycée. N'habitant pas très loin du lycée et étant un peu en avance je décidai de partir à pied. Cela me ferai du bien de marcher un peu.
Le lycée, endroit que je n'aimais pas spécialement à cause de toutes ces rumeurs qui couraient de tous les côtés, mais aussi à cause du travail et tout ça quoi. Enfin bref, Arrivé au lycée je me dirigeai directement vers mon casier. Seulement un des garçons les plus musclés du lycée, vint me pousser contre le casier de Holly. Apparemment c'était pas mon jour de chance. Je m'étais plus ou moins pris la tête avec ce mec. Je me relevai donc, prenant mes affaires. Les filles les plus populaires en profitèrent pour se moquer de moi. Quelle bande de connes, celles là. ! « Désolé ... » Dis-je à Holly, car je l'avais un peu bousculé elle aussi. Après cela, je repartis vers mon casier pour prendre mes affaires. J'avais préféré ne rien dire à "Musclor" car je savais que si je disais ne serait-ce qu'une chose. Il allait le prendre de travers et hop, cela allait partir en bagarre général. Une fois mes affaires réunis dans mon sac, je partis aux toilettes pour me rincer le visage. ... Je ressortis quelques secondes plus tard.. La sonnerie allait sûrement pas tarder à sonner et à vrai dire, je n'attendais que ça.

Holly Levingston
« levingston family »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal.. Répondre en citant

Qu'es que je pouvais avoir horreur des préjugés et pourtant j'en était victimes tous les jours mais heureusement pour moi j'avais mon frère Wayne dans le même établissement ce qui faisait qu'on se serrer les coudes tous les deux et qu'on faisait fasse ensemble mais dans les jours comme celui-ci où il commencer bien plus tard que moi et bien je dois avouer que c'était dure d'être ici toute seul de voir tous ses regards haineux.. La causse de tout cela ; les corps vider de leurs sang, et le pire c'est qu'on y était pour rien, ça c'était les Hawkins, dans l'histoire c'est eux qu'on devrait haïr mais comme on était arriver en ville en même temps qu'eux, et bien on nous soupçonner nous aussi, mais on pouvait rien dire de peur que notre secret a nous aussi soit révéler. Alors, on se taie et on encaisse, on fait comme a chaque fois, on met une carapace et on fait comme ci tout cela ne nous atteignez pas, mais c'est dure de ne pas être atteins par toute cette méchanceté.
    Lorsque j'étais arrivée au lycée tout les chuchotements avait commencer, je pouvait entendre des "t'as vu elle ose se montrer en publique après tout ce qu'elle a fait" ou encore des "c'est un monstre" et j'en passe. Les gens parle mais ils ne savent rien et heureusement pour eux, déjà que la ils se cachent ou change de trottoir lorsque dans la rues on est en face d'eux, qu'es que cela serait si ils savaient que j'étais un loup garou?. Une fois dans l'entrée du lycée, je me dirigea directement vers mon casier, l'avantage c'est que au moins je connaissait mon voisin de casier et que lui il m'aimait vu que c'était Wayne, mais il n'était pas la. Alors que je m'apprêtais a ouvrir mon casier, je vis Matthew qui venait de se cogner contre celui ci car le co capitaine de l'équipe de football l'avait pousser, puis il partie comme ca sans rien. Quand a Matthew il s’excusa et partie aussitôt. Je regarda alors musclor partir. Je souffla un bon coup.
    → Hey, Monsieur Muscle, tu pourrais t'excuser au près de lui, tu crois que parce que t'es dans l'équipe de football que tu as tout les droits, mais.. Il se passerait quoi si comme par magie le coatch apprenait que tu avait trafiquer tes résultats au test de dépistage. Ca serait dommage hein. Dis-je alors avec un petit sourire en coin alors qu'il s'approcher de moi. → Ah oui et oublie les menaces sur moi ca ne marche pas, quand a toi. Dis-je en me retournant vers les filles mais plus particulièrement la capitaine des pom pom girls. → Que dirait monsieur muscles si il apprenait que l'enfant dont tu a avorter n'était pas de lui ?. Oups, personne était au courant que tu était enceinte dommage. Dis-je alors en partant direction ma salle de cours l'air de rien.

HOLLY jessica LEVINGSTON

Matthew Hastings
« mystic boys »
♦ FEAT: steven r. mcqueen, le plus beaaaau.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: la flemmentise :B'.
♦ DATE DE NAISSANCE: 10.05.92
♦ AGE : seventeen years old.
♦ LIEU DE NAISSANCE: your ass.
♦ NATURE: humain. Je suis pur, moi (a').
♦ STATUT AMOUREUX : free, alone, single, ...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal.. Répondre en citant

À peine arrivé au lycée que le co-capitaine de l'équipe de football venait de m'éjecter contre le casier de Wayne. La raison ? C'était parce que je m'étais plus ou moins pris la tête avec celui-ci la veille. Lui et toute sa bande traîné en bas de mon appartement et étant donné qu'ils faisaient beaucoup de bruit m'empêchant même de pouvoir m'endormir. Je m'était permis, à travers ma fenêtre, de lui demander de fermer sa bouche. Malheureusement je n'avais pas fait attention à qui je parlais. Eh oui, Le co-capitaine et toute sa bande se mirent à rigoler. J'avais donc refermé ma fenêtre ayant marre de toutes ces gamineries. Seulement j'avais eu le droit à un million de coup de sonnette durant toute la nuit. Enfin, je compris qu'il ne fallait plus se mettre en travers du chemin de monsieur le co-capitaine.

C'est pourquoi ce matin-là, quand il m'avait bousculé contre le casier de Wayne, je n'avais rien dit. Je m'excusai auprès de Holly, car je l'avais elle aussi légèrement bousculé. Après ça j'allai directement vers mon casiers pour récupérer mes affaires, puis j'allai me rafraîchir le visage aux toilettes. En sortant des toilettes, je pus apercevoir Holly parlait avec le co-capitaine de l'équipe de football puis avec les cheerleaders du lycée. Alors qu'elle venait d'arrêter de leur parler, elle commença à s'en aller vers une salle de cours. Je m'empressai de la rattraper. « Holly, ... Attend. » Dis-je en espérant qu'elle s'arrête. Celle-ci se retourna vers moi, j'en profitai pour me mettre à son niveau. « Tu n'étais pas obligé de faire ça. Je t'ai rien demandé. » lui lançais-je tout en la regardant dans les yeux. C'était bien gentils de sa part, mais j'avais besoin de l'aide de personne. Maintenant à cause de moi les cheerleaders et l'équipe de football allait en avoir contre moi, mais aussi contre elle. Et ce n'étais pas ce que je voulais. Je soupirai, car j'était plutôt agacé, par contre Holly, mais contre la situation. Toutes ses embrouilles que j'avais créées pour rien. Je remis en place mon sac sur mon dos avant de passer une main derrière ma nuque.

Holly Levingston
« levingston family »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal.. Répondre en citant

Ce que j'avais horreur dans la vie c'était les gens qui se croyais supérieure aux autres et la monsieur muscles il m'avait mis hors de moi, il se croyais plus grand et plus forts juste parce qu'il avait un peu de muscles et parce qu'il a une "étiquette" au lycée mais en dehors il est rien, il vaux rien, les gens comme ca, ca a le dont de m'énerver et puis il s'en prend a Matthew qui est je dois bien le dire une personne que j'aime bien, et c'est assez compliquer entre nous comme c'est compliquer avec toutes les personnes que je connais. Mais, je crois bien que si il avait ca a une autre personne, je n'aurais pas réagis mais la si, c'était comme plus fort que moi, j'avais comme une envie de le protéger même si je voyais bien qu'il avait un peu peur de moi du a toutes ses rumeurs. Je ne savais pas comment il allait réagir au fait que j'avais pris sa défense ni même si il avait entendu bien que la plupart des lycées c'était arrêter se demandant bien comment je pouvait savoir des trucs sur eux alors que je venait d'arriver. Au moins après cela peut-être que plus personnes allait me faire chier de peur que je disse des trucs sur eux qui devrait rester secret.. Après avoir eu ma petite altercation avec monsieur muscle et les trois pétasses du lycée j'étais partie vers ma salle de classe, je sortie mon portable et envoya un message a Wayne lui disant que j'avais fait une connerie et qu'il serait préférable qu'il ne vienne pas et que je lui expliquerais tout ce soir. Alors que je ranger mon portable j'entendis la voix de Matthew, je me retourna alors, m'arrêtant au milieu du couloir vu qu'il m'avait dit d'attendre. → Je le sais bien que tu m'as rien demander, c'était juste plus fort que moi, j'en est une marre qu'il se crois supérieure. Dis-je alors souriant légèrement. Je me doutais que monsieur muscle allait en surement vouloir lui reparler, mais je serais la. → Si il reviens te voir dit le moi, il parait que je suis un monstre infâme alors je le ferais partir. Dis-je alors riant légèrement. De toutes façon il fallait bien en rire, j'allais pas en pleurée non plus.

HOLLY jessica LEVINGSTON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: ✘ Et si, on pouvait faire taire les gens sans leurs faire de mal..

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le lycée de mystic falls -> Les couloirs/casiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation