Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le contexte du forum.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
ATTRAPES MOI SI TU PEUX
-> il était une fois à mystic falls ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleyna Hawkins
« hawkins family »
Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 86
♦ FEAT: barbara plavin.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: lycéenne.
♦ DATE DE NAISSANCE: dix décembre.
♦ AGE : dix-sept ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: londres.
♦ NATURE: you're blood is my drug.
♦ STATUT AMOUREUX : célibataire.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: le contexte du forum. Répondre en citant

ʻʻ when danger comes ... ˮ

mystic falls ne sera plus jamais comme avant, jamais.


Mystic Falls, ou la ville pleine de mystères. Elle ne sera plus jamais comme avant, le calme ne régènera plus autant au point de disparaître totalement, les ruelles ne seront plus arpentées par les habitants, les jours de fêtes n'auront plus lieu et les liens seront rompus ... La ville court un grave danger, ils le savent et certains même pensent que la fin est proche. Mais si seulement ils savaient quel était ce danger, tout serait plus évident.

mystic falls, juin 2011.
Tout continue dans cette belle contrée, située près des montagnes et encerclée de vastes forêts toutes aussi vertes les unes que les autres. L'été s'annonce beau, les vacances des lycéens et étudiants aussi. La ville se prépare à accueillir quelques touristes venus des quatre coins du monde pour voir ce "petit coin de paradis". Tout cela va ainsi depuis près de cent ans, à la création de la ville. Tous les habitants adoraient passer du temps à parler ensemble, à se rejoindre au bar pour discuter des derniers ragots de la ville. Mystic Falls était à ce jour une ville sans histoire, ou du moins pas encore.

mystic falls, novembre 2011.
Depuis quelques temps, des choses se produisent dans la contrée américaine, des choses étranges qui ne passent pas inaperçues aux yeux de tous, en particulier des habitants. Des cadavres d'animaux sont retrouvés dans les fonds des forêts, par des chasseurs venus en quête de gibier. Mais selon eux, d'autres ont besoin de gibier mais qui ? Telle est la question. Tous prétendent que les ours sont de retour, arpès avoir disparus, mais rien n'est certain. Des corps vidés de leurs sangs baignent à la surface du le grand lac, trouvés par des pêcheurs effrayés. Que se passe-t-il à Mystic Fall ? Personne ne le sait, même pas la police qui s'était pourtant de suite penchée sur ces mystères. Selon eux, la résolution de ces crimes -et en particulier des corps- reste inexplicable, mais les traces éventuelles de morsures montrent bien qu'aucun animal n'est à la cause de tout cela.

Tout avait commencé à l'arrivée de ces deux familles, surnomées les Etrangers par les habitants, il y a un mois à peine. Ils ont tout de suite reliés leurs déménagements dans la ville aux faits étranges, et les ont souspçonnés d'être les coupables. Au fond, ils avaient raison, c'étaient bien eux les responsables de ces carnages à la fois horribles et mystérieux mais ces familles devaient le garder pour elles, ce secret ainsi que leurs natures. A ce jour, elles subissent les regards haineux des habitants, parfois même les insultes verbales. S'ils savaient qui étaient réellement ces familles, ils ne continueraient surement pas et resteraient probablement enfermés chez eux.

Seulement, qui sont réellement ces familles qui mettent le désordre et le doute dans Mystic Falls ? Hawkins et Levingston, voilà leurs noms. Elles étaient arrivées en octobre, du moins une après l'autre. D'abord celle des Hawkins puis celle des Levingston. Tout avait changé depuis, principalement à la découverte des barbaries. Elles étaient discrètes et sortaient juste quelques fois du moins pour les parents. Les enfants, eux, allaient au lycée de la contrée. C'était d'ailleurs eux qui supportaient le plus d'insultes et de regards noirs mais rien ne semblait les atteindre. Ces deux familles ne semblaient d'ailleurs pas se porter dans leur coeur de l'une puis de l'autre, les enfants se faisent la guerre. Pourquoi ? Leurs natures probalement. Les Hawkins étaient ces créatures obsédées par le sang, vous savez les vampires, et puis les Levingston étaient ceux qui aimaient la chair par dessus tout et qui devenaient dangereux lors des pleines lunes, autrement dit les loups-garous. Ils n'étaient pas fait pour cohabiter ensemble et pourtant leurs maisons -de grands chalets sombres en bois- étaient construites l'une en face de l'autre, où quasiment personne ne passait devant par simple crainte et par peur. Après tout, personne ne voudrait finir vidé de son sang ou bien dévorés comme l'ont été ces pauvres animaux.

Mais quand le mystère, l'amour, la haine, la trahison et la peur se mélangent entre les deux familles et les habitants de Mystic Falls, tout semble d'avantage compliqué. Seulement une chose est sûre : restez sur vos gardes, ou vous risquerez de périr.
(c) contexte réalisé par destiny hawkins (feeling free). reproduction interdite.


Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
ATTRAPES MOI SI TU PEUX
-> il était une fois à mystic falls ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com