Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

✗Je ne pensais pas te voir ici;

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spencer Marshall
« mystic girls »
♦ FEAT: mila kunis
♦ VILLE: mystic falls
♦ NATURE: humain

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: ✗Je ne pensais pas te voir ici; Répondre en citant

Le passé n'est jamais tout à fait le passé. Jeremih et Spencer. 

Nous étions aujourd'hui mercredi après ma matinée passé à l'université à bossé dur comme d'habitude, il était arrivé l'heure de midi l'heure ou j'allais enfin manger,et comme très souvent j'allais direction du Mystic Grilll célèbre grill de Mystic Falls, c'était un endroit ou on mangeait bien c'est pourquoi j'y allais souvent et puis il y'a une bonne ambiance la plupart du temps, c'est pourquoi je m'y rendais assez souvent que se soit avec des amis ou toute seule comme aujourd'hui.Une fois que j'étais arrivée là-bas j'allais m'installer à une table en attendant qu'un serveur vienne à ma table. Une fois qu'il était arrivé à moi je lui avait simplement demandé ce qu'il y avait aujourd'hui comme plat du jour avec de l'eau, puis j'avais attendu qu'il vienne m'apporter mon plat avant de commencer à manger. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremih Sullivan
« mystic boys »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: ✗Je ne pensais pas te voir ici; Répondre en citant

Je venais de finir ma matinée de cours.J'avais passé une journée tout ce qu'il 'ya de plus normale.Je m’étais lever et j'avais mis un tee shirt noir avec une veste en cuir et un jean avec des converse.Je me dirigea a midi au Grill et j'entra et dis bonjour a des gens que je connaissais.Vu que mes parents étaient mort il ya 3 ans je passais mes temps libre ici pour ne pas être seul.Je m’avança et vis Spencer une fille avec qui j’étais sorti mais maintenant on continuait a coucher ensemble même si elle et moi on n’étais plus ensemble.Je souris devant elle.Bonjour miss Marshall.

Spencer Marshall
« mystic girls »
♦ FEAT: mila kunis
♦ VILLE: mystic falls
♦ NATURE: humain

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: ✗Je ne pensais pas te voir ici; Répondre en citant

Le passé n'est jamais tout à fait le passé. Jeremih et Spencer.  

Alors que j'étais assise à ma table tranquillement à manger je vis Jeremih un ex à moi, arrivé au Mystic Grill, il salua d'abord quelque amis à lui avant de venir me rejoindre. Même si aujourd'hui nous étions plus ensemble il nous arrivé quelques fois de finir notre soirée dans le même lit, sans ambiguité juste pour passer du bon temps rien de plus parce qu'au final on s'était rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de réel sentiment entre nous ça servait à rien de continuer en faisant semblant. Je souris légèrement à son "Mis Marshall" avant de répondre.Monsieur Sullivan. Dis-je alors avant de sourire légèrement. Comment tu vas ?. Demandais-je par suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: ✗Je ne pensais pas te voir ici;

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation