Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

★ i will not eat you, mh.

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Hastings
« mystic boys »
♦ FEAT: steven r. mcqueen, le plus beaaaau.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: la flemmentise :B'.
♦ DATE DE NAISSANCE: 10.05.92
♦ AGE : seventeen years old.
♦ LIEU DE NAISSANCE: your ass.
♦ NATURE: humain. Je suis pur, moi (a').
♦ STATUT AMOUREUX : free, alone, single, ...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: ★ i will not eat you, mh. Répondre en citant

YOU'RE SHY OR WHAT ? YOU CAN STOP BEING, PLEASE. „
eleyna and matthew.

Il fait beau, bon sang pour une fois qu'il fait beau à Mystic Falls. Enfin, il fait de temps en temps beau à Mystic, mais un soleil comme ça, cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu. Enfin bref, c'était la journée parfaite pour sortir prendre l'air. Mais avant de sortir je décidai de manger. Je me préparai un petit plat de nouilles à partager avec mon colocataire. Je rajoutai un petit peu de fromage dessus pour donner un peu plus de goût puis je mangeai ce repas, qui était très bon d'ailleurs. Une fois le ventre plein. J'enfilai mes chaussures de ville et ma veste avant de sortir. J'avais dit à mon colocataire, qui était à fond dans son travail, que je revenais tout à l'heure pour ne pas qu'il s'inquiète ou qu'il se lance dans une grande fête sans me prévenir.
Dehors, je me promenais simplement dans Mystic Falls. Je croisai quelques têtes connues et je profitai de mon après-midi pour passer du temps avec eux parce que c'était cool de profiter autant de la vie. Aux alentours de quatre heures mon ventre criait « J'ai soif, espèce de flemmard. Dépêche-toi de boire ou sinon je vais te faire mal ! » Je vous jure, c'est vrai. Mon ventre envoi des messages de fou dans mon cerveau. Je compris donc qu'il fallait que je trouve un bar, ou un truc dans le genre et vite. Le premier endroit pour boire que je vis fut le grill. Je m'empressai donc d'y aller. Une fois à l'intérieur je m'assis sur un tabouret qui se trouvait prêt du bar, puis je demandai un soda. N'ayant ni l'âge, ni l'envie d'alcool je pensai que c'était bien plus raisonnable de prendre une boisson fraîche et sans une seule goûte d'alcool. Le serveur me servit, et je me dépêchai de réapprovisionner ce ventre en liquide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation