Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthew & Wayne; Promenons-nous dans les bois ;)

OOH, MYSTIC FALLS !
-> la forêt plus ou moins dangereuse -> L'ancienne Église / tombeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne Levingston
« levingston family »
♦ FEAT: Logan Lerman.
♦ VILLE: Mystic Falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: Lycéen.
♦ DATE DE NAISSANCE: Vingt-huit Août.
♦ AGE : Dix Sept.
♦ NATURE: Loup.
♦ STATUT AMOUREUX : Célibataire.

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Matthew & Wayne; Promenons-nous dans les bois ;) Répondre en citant

Matthew Hastings et Wayne Levingston. 

Courir. Rien de mieux pour se détendre et évacuer toutes les tensions. Sortir de chez moi et courir m'aidait à tenir bon dans cette ville. Ca me permettait de me défouler autrement que sur les autres petits crétins qui formaient mon lycée. Je sortis donc de chez moi en jogging et tee shirt et pris la direction des bois. J'adorais cet endroit. Dès mon déménagement c'était le premier lieu que j'avais visité après notre maison. Être entouré d'arbres, de terres me plaisait. Je me sentais plus à ma place ici. Une fois dans la forêt, j'alla directement vers l'ancienne église. Ce qui émanait de cet endroit me plaisait. Je m'arrêta qu'une fois arrivé à destination. J'alla m'asseoir sur une pierre à l'entrée de l'ancienne église le temps de reprendre mon souffle. Je promena mon regard au alentour. Les murs de l'église tombait petit à petit. Je ne savais pas depuis quand elle existait, mais elle était très vieille vu l'état de l'endroit. Je me leva finalement et entra dans ce qui restait du bâtiment. Je m'arrêta au centre de la bâtisse et regarda autour de moi, chaque petit détail qui formait autrefois l'église. J'entendis des bruits de feuilles écrasées un peu plus loin. Je revins sur mes pas pour accueillir celui qui marchait non loin de moi. Au début je crus que c'était ma soeur qui m'avait suivis. Je revins devant l'entrée et reconnus un élève du lycée. Matthew Hastings. Je ne me souviens pas qu'on se soit déjà adressé plus de deux mots à la suite. Je ne le connaissais pas plus que ça. Puis il faisait parti des gens qui nous soupçonnait moi et ma famille.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOH, MYSTIC FALLS !
-> la forêt plus ou moins dangereuse -> L'ancienne Église / tombeau
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation