Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous hypnotyse. »

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le lycée de mystic falls -> Le hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleyna Hawkins
« hawkins family »
♦ FEAT: barbara plavin.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: lycéenne.
♦ DATE DE NAISSANCE: dix décembre.
♦ AGE : dix-sept ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: londres.
♦ NATURE: you're blood is my drug.
♦ STATUT AMOUREUX : célibataire.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: « Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous hypnotyse. » Répondre en citant

« elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous hypnotise »

Toute ma vie de vampire, j'avais connue ça, le lycée. C'est vrai que pendant une longue période, j'avais arrêtée. Je n'étais pas fan de ça, de l'école. Surtout que refaire pendant des années la même chose n'était pas du tout intéressant, ça ne servait donc à rien, selon moi de venir en cours. Mais, j'y allais quand même. Le lycée permettait de faire des rencontres, bonne comme mauvaise, c'était donc dans un sens une bonne chose.
    Il était à présent huit heures du matin, et je venais d'arriver au lycée. Arrivée là bas, tous les regards se tournaient vers ma petite sœur, Destiny et moi. Et oui, depuis notre arrivée, ainsi que l'arrivée de la famille Levingston, il s'était passé des choses assez mystérieuse. Ce qui est assez logique, nous, la famille Hawkions sommes une famille de vampire, et la soif de sang est bien plus forte que ce que l'on pourrait imaginer. Nous sommes donc obligés de nous nourrir. Et pour ma part, j'adorais le sang humain, d'où les nombreux "meurtres" que j'avais pu commettre. A vrai dire, je ne prêtais pas attention aux regards, moi ça me faisait plutôt rire qu'on me regarde ainsi, puis j'avais l'habitude. Après quelques minutes à analyser le regard des gens, je laissais Destiny avec ses "amis", et je parti voir Jeremih. Ah Jeremih, je ne l'aimais pas plus que cela, et ça nous arrivait aussi de nous prendre la tête, souvent même. Mais, une attirance physique était là, alors pourquoi ne pas en profiter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOH, MYSTIC FALLS !
-> le lycée de mystic falls -> Le hall d'entrée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation