Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE.

ET TON PASSEPORT ?
-> faisons l'amour, pas la guerre -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grace Hawkins
« hawkins family »
♦ FEAT: nathalie portman.
♦ VILLE: mystic falls
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: femme au foyer.
♦ AGE : 36 -et des poussières-.
♦ LIEU DE NAISSANCE: londres.
♦ NATURE: vampire -assoiffée de sang-.
♦ STATUT AMOUREUX : mariée -et complètement amoureuse-

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

mariée  275 ans  quatre enfants  vampire  femme au foyer 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

je ne serais pas la même, si ils n'auraient pas été là. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Hastings
« mystic boys »
♦ FEAT: steven r. mcqueen, le plus beaaaau.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: la flemmentise :B'.
♦ DATE DE NAISSANCE: 10.05.92
♦ AGE : seventeen years old.
♦ LIEU DE NAISSANCE: your ass.
♦ NATURE: humain. Je suis pur, moi (a').
♦ STATUT AMOUREUX : free, alone, single, ...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

[Anh moi aussi je veux une aussi jolie maman.] BREEF, c'est possible d'avoir un lien ?

Grace Hawkins
« hawkins family »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

Merci Matthew, c'est gentils (a). Bien sûr que c'est possible, tu des liens avec mes enfants ?

Matthew Hastings
« mystic boys »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

Mh, oui bien sûr.
    Alors je me sers de Destiny pour en savoir plus sur tous ses corps vidés de leur sang et obtenir des réponses sur sa famille. Mais elle ne va pas tarder à le découvrir et elle va le prendre très mal. Je ne sais pas encore comment, mais elle risque de se venger, je pense.
    Ensuite ... Eleyna aimerait beaucoup boire mon sang, elle ne sait pas pourquoi le mien et pas celui de quelqu'un d'autre et cela l'énerve. De mon côté j'ai toujours essayer d'être gentils et aimable avec elle. Mais étant donné qu'elle n’arrête pas de me repousser pour éviter de boire mon sang cela crée des tentions entre nous. Vu que je ne sais pas pourquoi elle me repousse a chaque fois et que je commence à en avoir marre.
    Enfin c'est à peu près ça, hein.
    Et avec tes autres enfants je n'ai pas de lien, pour le moment.
    Voilà, j'espère que ça t'aide pour avoir un peu d'idées.

Grace Hawkins
« hawkins family »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

Mmh en gros si je comprend bien tu ne t'entend pas du tout avec mes deux filles, alors un lien reliant Destiny, Eleyna, toi et moi serait compliqué. Alors est-ce que t'es parents sont en ville ?

Matthew Hastings
« mystic boys »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE. Répondre en citant

Oui voilà, MDR ... C'est vrai que ça va être compliqué mais au pire. On peut toujours dire que tu te méfie de moi parce que tu vois que je traîne beaucoup avec Destiny (Pour en savoir plus sur votre famille, a toi de voir si tu t'en doute au pas) et que tu vois bien que je ne suis pas un garçon bête et naïf. Et donc t'aurais peur que Destiny se confie à moi, sur sa nature (Vampire) Et donc tu lui aurais dis de s'éloigner de moi ou un truc du genre. Et peut-être même que ce serait toi qui lui aurais dit que je me servais seulement d'elle pour obtenir des réponses.
    Enfin c'est une idée comme ça, mais je la trouve pas génial. Si ça te plait, tu peux toujours rajouter un peu de tes idées et je pense que ça peut-être bien mieux.
    Et sinon pour mes parents, je ne sais pas trop ... Si ça peut t'aider à trouver un lien, pourquoi pas. En faite ça ne me dérange pas qu'il soit en ville. Donc voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: « there are no mistakes in life, just lessons. » ✘ GRACE.

ET TON PASSEPORT ?
-> faisons l'amour, pas la guerre -> Les liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation