Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Je ne dévore pas, je savoure. »

OOH, MYSTIC FALLS !
-> la forêt plus ou moins dangereuse -> Le pont Wickery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleyna Hawkins
« hawkins family »
♦ FEAT: barbara plavin.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: lycéenne.
♦ DATE DE NAISSANCE: dix décembre.
♦ AGE : dix-sept ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: londres.
♦ NATURE: you're blood is my drug.
♦ STATUT AMOUREUX : célibataire.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: « Je ne dévore pas, je savoure. » Répondre en citant

« je ne dévore pas, je savoure »

Comme tous les matins, du moins avant que le soleil ne se lève, j'avais décidée d'aller à la forêt de la ville. En tant que vampire, je préférais largement le sang humain, oui c'était mon genre, car le sang d'animal ce n'étais pas la même chose, et ça me dégoutait. Mais quand la faim était là, et qu'aucun humain n'était dehors, j'étais bien obligée de me nourrir, et de me contenter de ce que je pouvais avoir, des animaux. J'étais donc à cette forêt, que je ne connaissais pas entièrement. Elle n'était pas très grande, certes, mais je n'étais pas ici depuis très longtemps, et je ne passais pas ma vie dans cette forêt. Je m'étais donc nourris jusqu'à que le soleil se lève, puis je décidais de rentrer chez moi. Préférant marcher, je passais à pied par le pont Wickery. Habituellement, à cette heure-ci personne ne se baladait, personne ne passait par là. Mais cette fois-ci, c'était différent. Étant vampire, mon ouïe était très développée, je savais donc que quelqu'un était aussi ici. Après quelques secondes de questionnement en me demandant qui était ici, je vis la silhouette d'une jeune femme, brune. Rapidement je reconnu Holly Levington. Je ne l'aimais pas, elle non plus. Et oui, j'avais envie de la vider de son sang, mais si je le faisais, ma vie serait surement banale, en sachant que nous passions notre temps à s'engueuler.. Ce qui était assez amusant, il fallait l'avouer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOH, MYSTIC FALLS !
-> la forêt plus ou moins dangereuse -> Le pont Wickery
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation