Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

✘ Une petite balade en pleine nuit.

OOH, MYSTIC FALLS !
-> les fameuses rues et ruelles sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly Levingston
« levingston family »
♦ FEAT: NINA DOBREV
♦ VILLE: MYSTIC FALL
♦ TRAVAIL/ÉTUDES: ETUDES DE PHOTOGRAPHIE
♦ AGE : 19 YEARS OLD
♦ LIEU DE NAISSANCE: SYDNEY
♦ NATURE: LOUP
♦ STATUT AMOUREUX : FREE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit. Répondre en citant

2H30 affiché mon réveil et impossible de fermer l’œil, j'étais la allonger dans mon lit regardant le plafond sans trop savoir quoi faire, lorsqu'une insomnie arrive c'est dure de s'endormir et la je savais que j'allais être réveiller une bonne partie de la nuit alors je me leva de mon lit et enfila un short par dessus mon shorty, puis je mis une veste qu'il y avait sur la chaise près de mon bureau par dessus mon débardeur. Je pris mon portable que je mis dans ma poche et je descendis dans le salon, je passa devant un miroir, je m'arrêta trente seconde histoire de mettre mon élastique que j'avais autour de mon poignet dans mes cheveux, je me fis une queue de cheval, j'avais au moins l'air coiffée comme cela. Je me dirigea par la suite vers la porte d'entrée, je mis une paire de ballerine qui trainer et je sortie de chez moi faisant attention a ne pas claquer la porte pour ne pas réveiller toute la maison. Une fois dehors, je me mis a marcher le long des ruelles, elles étaient seulement éclairés par les deux trois lampadaire qui était présent, l'air frais venait se frottais contre mon visage, ce qui me faisait du bien, il faisait pourtant pas froid ou du moins je n'avais pas froid, j'étais bien, j'aimais la nature, j'aimais être dehors a l'air libre.

HOLLY jessica LEVINGSTON

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Hudson
« mystic boys »
♦ FEAT: Hayden Christensen.
♦ NATURE: Only humain.
♦ STATUT AMOUREUX : Célibataire.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit. Répondre en citant

Une petite balade en pleine nuit. featuring Holly Levingston & Noah Hudsoon.

Il était vers les 2heures30 du matin, et je me baladais dans les ruelles de la ville de Mystic Falls histoire de prendre l'air. Il n'y avait pas un chat dehors, c'était vraiment calme, aucun bruit de fond se faisait entendre, c'était le calme total, comme si il n'y avait plus personne dans cette ville. Je marchais pour regagner mon loft, lorsque j'aperçue une fille un peu plus loin, enfin, la silhouette. Je m'approcha, pour passer devant elle lorsque je reconnu Holly. Je passais devant elle, en la regardant de haut en bas avant de me retourner, pour être derrière elle, posant mes mains sur ses hanches histoire de l'avoir collée à moi. » Tu sais que ce n'est pas bien de courir les rues la nuit ? Demandais-je au creux de son oreille, caressant ses hanches. Je ne pouvais pas la cerner cette fille, mais elle m'intriguait, j'avais toujours ce besoin de la chercher malgré tout.

Holly Levingston
« levingston family »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit. Répondre en citant

Je dois dire qu'il était rare de trouver des gens a deux heure trente du matin qui était encore dehors un soir de semaine, en général on voyait plus du monde a cette heure ci le week-end lorsque tous les étudiants faisait la fête, mais, moi je n'étais pas comme tout le monde, j'aimais bien aller prendre l'air lorsque je n'arriver pas a dormir, et puis si un vampire m'attaquer et voulais me vider de mon sang, de un je saurais me défendre et de deux quand bien même il y arriverais il mourrirait avec moi vue que depuis toute petite mes parents nous font boire a mes frères et moi de la verveine donc bon, dommage pour celui qui allait s'attaquer a nous (a). Enfin bon, je profiter de l'air frais qu'il y avait du silence, du fait que pour une fois je pouvais me promener dans la rue sans une insulte mais ce silence fut de courte durer lorsque Noah apparue, ce mettant derrière moi et posant ses mains sur mes hanches pour me collait contre lui, je me retourna alors et posa mes mains sur ses épaules. → Oh mais tu sais, Je suis une grande filles qui sait se défendre. Dis-je alors en souriant en coin tout en poussant légèrement sur mes bras pour m'éloigner de lui. Puis je me retourna continuant ma route (a).

HOLLY jessica LEVINGSTON

Noah Hudson
« mystic boys »
♦ FEAT: Hayden Christensen.
♦ NATURE: Only humain.
♦ STATUT AMOUREUX : Célibataire.

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit. Répondre en citant

Sortir à une heure pareil à Mystic Falls ? Ce n'était vraiment pas conseillé, on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer. Depuis un bout de temps, circule une histoire de vampire et de loup-garou, enfin, quelques uns y croyait, d'autres non, mais moi, je restais septique. J'avais cru reconnaître Holly en face de moi, je passais devant elle, en la regardant, puis m'arrêtais derrière elle pour passer mes mains sur ses hanches, histoire de la coller à moi. Je lui disais que ce n'étais pas très conseillé de courir les rues à cette heure pareil. Elle se retourna en posant mes mains sur mes épaules, disant qu'elle savait se défendre. Lorsqu'elle me poussa, elle s'éloignait de moi. N'étant pas un mec qui lâchait l'affaire quand on le repoussait, je la suivait. » Tu auras besoin de gros bras, comme les miens. Terminais-je avec malice en me plaçant devant elle.

Holly Levingston
« levingston family »

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit. Répondre en citant

Noah Hudson ou l'homme qui arrive toujours lorsqu'on s'y attend pas, si si je vous jure, j'ai toujours pour habitude de le croiser soit lors d'une balade nocturne, ou dans la forêt, ou bien près de la vieille église. Si je n'étais pas un loup je pourrais croire que c'est lui qui cache des choses mais avec mon grand flair, je sais bien qu'il est vraiment humain, et c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'est pas de doutes sur moi mais c'est mieux ainsi et puis, je suis assez forte en manipulation alors je pourrais tout de même lui retourner le cerveau assez vite. Alors que je marchais il était alors passer devant moi surement pour bien s'assurer qu'il me connaissait puis il c'était mis derrière moi me prenant par les hanches pour me coller a lui mais je me sortie de la continuant ma route. Mais il avait pas l'air décider a abandonner. → Noah, Noah, tu comprend pas que quand une fille dit non c'est non. Dis-je alors avec un petit sourire en coin continuant mon chemin, mais je m'arrêta un peu plus loin sur la route, me retournant vers lui. → Bien, si tu arrive a monter tout en haut du lampadaire en face, Je te laisse le droit de me suivre et de me "protéger". Dis-je alors imitant les guillemet sur le mot protéger. En même temps je savais bien qu'il était quasi impossible de monter, sans se faire mal et puis le poteaux étant misse il allait bien vite redescendre (a).

HOLLY jessica LEVINGSTON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: ✘ Une petite balade en pleine nuit.

OOH, MYSTIC FALLS !
-> les fameuses rues et ruelles sombres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation