Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

» Do you know that it's hard ?

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Hudson
« mystic boys »
♦ FEAT: Hayden Christensen.
♦ NATURE: Only humain.
♦ STATUT AMOUREUX : Célibataire.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

Do you know that it's hard ? featuring Lyla Clayton & Noah Hudson.

Ayant un petit creux, et n'ayant surtout pas cours, j'avais décidé d'aller avec ma bande de pote au Mystic Grill, afin de manger un morceaux et de faire une petite partie de billard. Nous commencions la partie, c'était déjà gagné d'avance pour moi, car j'étais plutôt bon dans ce jeu là, sans me vanter. J'avais commandé cinq bière pour nous, un verre chacun, parce que je commençais à avoir soif, soif d'alcool. Nous continuons notre partit, en gueulant et rigolant comme à notre habitude. Il fallait savoir qu'il était facile de savoir où nous étions car grandes bouches qu'on était, il était facile de nous repérer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyla Clayton
« mystic girls »
♦ FEAT: candice accola.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ AGE : dix-neuf ans.
♦ NATURE: humaine, rien de plus banal.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

« Si tu vis cent jours, je veux vivre cent jours moins un, pour ne pas à avoir à vivre sans toi. »  
 NOAH HUDSON&LYLA CLAYTON.  

Jeudi midi, je venais de terminer ma journée de cours après trois longues heures d'amphi. Autant vous dire que j'avais réellement besoin de décompresser. J'aurais très bien pu rentrer chez moi car il était certain que ma mère n'allait pas y être puisqu'elle passait toute ses journée au commissariat mais au lieu de ça, je décida d'aller faire un tour au mystic grills, histoire de pouvoir manger un morceau. En effet, je n'avais pas manger depuis ce matin et mon ventre commençait à réclamer. Je quitta donc le campus de la petite université de Mystic Falls avec ma voiture et me dirigea vers le bar-restaurant le plus célèbre de la ville. J'avais décidé de ne pas aller faire mes études supérieures loin de ma ville natale, pour plusieurs raisons. Ici, j'avais mes habitudes, mes amis et puis, ma mère même elle et moi n'étions pas très expressives, elle restait ma mère et par conséquent, la personne la plus importante dans ma vie. Même si ces derniers temps des choses étranges se passaient ici, je ne regrettais pas mon choix. Bref. J'arrivais au mystic grills un quart d'heure plus tard et me gara sur le parking de ce dernier avant de me diriger vers l'entrée du lieu. A peine avais-je mit un pied à l'intérieur que je remarqua un groupe de jeunes à une table de billard qui faisait un bruit pas possible, je souris alors en apercevant que Noah faisait parti de la bande. Noah, c'était sans aucun doute, mon plus viel ami enfin, à présent, c'était un peu plus que ça même si j'évitais avec beaucoup d'efforts de lui montrer. Je commanda un sandwich jambon beurre au bar et me dirigea vers mon ami. ~ Salut les gars, dis-je à destination du groupe tout entier. J'avais déjà eu l'occasion de les rencontrer auparavant, tout comme Noah avait déjà rencontré mes amis. Par la suite, j'attendis une quelque conte réaction de la part de Noah.  

Noah Hudson
« mystic boys »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

N'ayant pas eu cours aujourd'hui, car mes profs étaient absents, enfin, mon prof de sport l'était, mais pas mes précédents profs, j'avais pas envie d'y aller juste pour deux heures, je trouvais ça plutôt inutile et barbant, surtout que je n'aimais pas mes profs. Après ma gorgée de bière, je jouais à mon tour, ma partie de billard, et rentrait déjà quelques boules. J'entendis une voix féminine très familière qui se dirigea vers nous. Je n'eus pas la peine à regarder que je savais déjà de qui il s'agissait. Je souriais légèrement lorsqu'elle disait "salut les gars", évitant de la regarder pour ne pas qu'elle croit quoi que ce soit. En fait, depuis quelques temps nous étions bizarre, moi, je savais ce que je ressentais pour elle, il n'y avait pas que des sentiments amicaux, c'est une évidence, mais je ne lui montrait pas, parce que déjà j'étais connu pour coucher avec n'importe qu'elle fille et de faire la fête jusqu'à n'importe qu'elle heure, boire et fumer n'importe quoi. » Salut, toi. Répondis-je à la fin, pour laisser d'abord mes potes la saluer. Je marchais ensuite vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front, par simple envie.

Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

En sortant de l'université après une matinée intensive de cours, je n'avais qu'une seule envie : m'asseoir quelque part et ne plus rien faire de mon après-midi. J'étais fatiguée de cette demi journée de cours alors tant pis pour mon après-midi de libre, je la passerais sûrement devant la télé. Enfin après car pour l'instant, je me dirigeais vers le mystic grills pour mon repas du midi. Ce bar-restaurant était un lieu que j'affectionnais tout particulier car déjà dans mon enfance, j'y allais souvent, il me rappelait donc de nombreux souvenirs puis, on ne pouvait pas nier qu'il y régnait toujours une bonne ambiance. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est Noah et ses potes qui mettaient l'ambiance en criant et rigolant tellement fort que toute la pièce entendait. Encore heureux qu'il n'y avait pas grand monde et que c'était en grande partie des jeunes qui savaient s'amuser. Avec mon sandwich à la main et mon sac en bandoulière sur l'épaule, je me dirigea vers la bande et les salua. Tous me répondirent et en dernier, Noah s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Je souris alors et me laissa faire en passant mes bras autour de sa taille. Lui et moi, on avait toujours été très proche mais il fallait avouer que nous étions de plus en plus tactiles. Il m'embrassa sur le front et je mis fin à notre étreinte tout en gardant une main dans le bas de son dos. ~ Tu vas bien ? le questionnais-je alors d'une voix douce. Cette fois-ci, je ne m'adressai qu'à lui et non, à ses amis.

Noah Hudson
« mystic boys »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

Lorsque j'avais terminé mon coup, de trois boules entrées et une boule de loupée, j'entendis Lyla nous saluer. Je laissais tout d'abord mes potes la saluer en premier, car moi, j'allais pour la prendre dans les bras, et de l'embrasser sur le front. Elle était venue pour manger son midi, vu qu'elle avait son sandwich en main. Elle me demandait par la suite, comment j'allais, personnellement, en laissant sa main en bas de mon dos. » Je vais très bien, et toi ? Demandais-je en la regardant un instant. Je détournais vite le regard parce que je savais que je pourrais la regarder dans compter l'heure, et rester là, comme un imbécile sans rien dire de plus. » Tu veux surement allée t'asseoir ? Questionnais-je en passant mon bras autour de son cou, regardant mes potes jouer.

Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

Arrivée au mystic grills, je remarqua rapidement Noah et quelque uns de ses amis à une table de billard. Noah était d'ailleurs un bon joueur, il gagnait presque à tous les coups ce qui m'amusait toujours. Une fois que le serveur derrière le bar m'eut servit mon sandwich, je me dirigea vers le groupe en saluant les garçons qui le composait. En effet, il n'y avait pas de fille. Tant mieux, vous me direz. Je savais que Noah était un grand dragueur et que lorsqu'il avait une fille dans sa ligne de mire, il ne lâchait rien avant de l'avoir dans son lit. Il était ainsi et je ne pouvais empêcher cette jalousie naissante qui grandissait de jours en jours même si je me disais que ce n'était rien. ~ Fatiguée, longue matinée. répondis-je à mon tour lorsqu'il me retourna la question. Puis comme lui, je déviais le regard et le posa sur ses amis qui continuaient leur partie. Mais finalement, je releva les yeux vers Noah qui venait d'encercler mon cou de son bras. Il me demandait si je voulais m'asseoir. ~ C'est comme tu veux, je ne veux pas te déranger dans ta partie. répondis-je alors simplement.

Noah Hudson
« mystic boys »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

J'avais arrêté ma partie uniquement pour dire bonjour à Lyla, et je ne comptais pas aller continuer ma partie, mes potes le comprendront, je crois même qu'ils se doutent de quelque chose, bien que j'essaie au mieux de dissimuler mes sentiments, ce n'est pas une chose facile car avec Lyla dans les parages, mon sourire ne fait que s'agrandir. » Tu as terminée ta journée, là, non ? Questionnais-je en baissant mon regard vers elle. après avoir enroulé mon bras autour de son cou, je lui demanda si elle voulait aller s'asseoir. Elle me répondit que c'était comme je voulais, qu'elle ne voulait pas me déranger dans ma partie. Je fis un signe à un de mes potes pour me remplacer, il était aussi doué que moi au billard, alors il pouvait prendre ma place. » J'ai un remplaçant comme tu l'as vu. Puis j'te vois pas souvent alors on peut bien passer un peu de temps ensembles. Terminais-je en l'emmenant avec moi à une table un peu plus loin, emmenant ma bière par la même occasion. si c'était pour me rapprocher un peu plus de Lyla, pourquoi pas, après tout, cela n'allait pas me faire de mal, bien au contraire.

Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

Il venait d'arrêter sa partie rien que pour me saluer, tout comme c'est amis mais ces derniers l'avait vite reprise contrairement à Noah qui s'était arrêter de jouer. Après que je lui ais demandé si il allait bien, c'est lui qui me posa une question, en l'occurrence, si j'avais fini ma journée. C'est avec un léger sourire, surtout de soulagement que je lui répondis. ~ Oui, j'ai mon après-midi de libre. Toi aussi ? Je me doutais un peu de la réponse qui pour moi allait être positive car il était bien parti pour passer la reste de sa journée avec ses amis mais bon, j'osais espérer qu'il allait finir par les quitter pour qu'on passe un peu de temps ensemble. En effet, comme il venait de le dire, on ne se voyait pas souvent enfin pas autant qu'avant, c'est-à-dire tous les jours mais apparemment, pour lui comme pour moi d'ailleurs, ce n'est pas souvent. Je souris à cette idée. C'est vrai qu'au lycée, on sautait sur n'importe quelle occasion pour se retrouver que ce soit, les pauses, les midis, parfois les inter-cours et puis, après les cours ; en bref, il ne se passait pas une journée sans qu'on ne se voit pas. Maintenant que nous étions tous les deux à fac, ce n'était plus aussi facile de se voir autant de fois mais je devais l'admettre, on ne restait jamais très longtemps sans nouvelle de l'autre. ~ Oui, c'est vrai. me contentais-je de répondre à sa remarque. Je me laissa entraîner donc vers une table et m'installa en face de lui. Je croisa les jambes sous la table et croqua une première fois dans mon sandwich.

Noah Hudson
« mystic boys »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

C'est en voyant Lyla que mon sourire s'élargissait, enfin, j'essayais de le dissimuler, mais je n'y arrivait vraiment pas. J'allais ensuite vers elle pour la saluer affectueusement, genre en une étreinte et un baiser sur le front. » En effet, moi aussi. Je n'ai pas cours de toute la journée, enfin, pour moi. Lançais-je amusé. J'avais demandé à un pote qui nous regardais jouer de prendre ma place au billard étant donné qu'il était aussi doué que moi. J'allais m'installer à une table un peu plus loin d'eux, pour être tranquille avec Lyla. Je la regardais croquer dans son sandwich, elle me donne faim celle-là. Je demanda au serveur de me ramener un paquet de frittes avec du ketchup. J'attendais un peu et alla nous chercher quelque chose à boire. Une fois revenu, je lui donna un verre de soda, et posa le mien sur la table, mangeant quelques frites. » Bon, allez, racontes moi comment s'est passé ta mâtinée de cours ? Questionnais-je en la regardant un instant.

Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ? Répondre en citant

Et voilà qu'un après-midi de libre me tendait les bras et je comptais bien en profiter le plus possible. D'ailleurs depuis quelque minutes -lorsque j'étais arrivée au mystic grills-, il se pourrait que je le passe avec Noah, cet après-midi. Effectivement, lui aussi se trouvait là pour le déjeuner. Je m'étais donc dirigé vers lui une fois mon sandwich servit et les avait tous salué puisqu'il était en compagnie de ses amis. Il en était venu à me demander si j'avais fini ma journée et c'est avec soulagement que je lui avais offert une réponse positive pour ensuite lui retourner la question. Je souris en l'entendant dire "pour moi". C'est deux petits mots voulaient tout simplement dire qu'il avait décidé de sécher ses cours de la journée, chose qui ne me surprenait pas. ~ Tu es vraiment un mauvais garçon, Hudson. lui répondis-je alors avec un sourire malicieux. Puis, on avait laissé ses potes pour aller s'asseoir tous les deux à une table un peu plus loin, où le calme était déjà plus présent. Je le regarda prendre commande à son tour puis aller chercher quelque chose au bar en gardant le silence. Je lui décrocha un sourire lorsqu'il nous ramena de quoi boire. ~ Je meurs de soif, en plus. m'exclamais-je avant de boire une grosse gorgée de mon soda. Noah finit par me demander comment c'était passé ma matinée de cours, je soupira légèrement avant de lui répondre. ~ Oh, j'ai eu le droit à trois heures d'amphi. Heureusement que j'avais mon ordi pour noter mon cours dedans sinon mon poignet serait hors d'usage à l'heure qu'il est. lâchais-je alors avec un léger rire. ~ Et toi, je ne te demande pas si tes cours se sont bien passé puisque tu n'y as pas été mais bonne matinée, quand même ? ajoutais-je en continuant de manger mon sandwich qui été vraiment délicieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: » Do you know that it's hard ?

OOH, MYSTIC FALLS !
-> le célèbre grill du conté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation