Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC.
Aller à la page: 1, 2  >

ET TON PASSEPORT ?
-> faisons l'amour, pas la guerre -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyla Clayton
« mystic girls »
♦ FEAT: candice accola.
♦ VILLE: mystic falls.
♦ AGE : dix-neuf ans.
♦ NATURE: humaine, rien de plus banal.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

CLAYTON, LYLA.
« l’amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dénouement, elle permet d’en partager le poids, et ouvre les portes de l’apaisement. »

feat. candice accola.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

lyla est née à mystic falls • elle a dix-neuf ans • elle est née le 24 mai 1992 • elle n'est plus lycéenne, c'est une étudiante en médecine • plus tard, elle souhaite devenir pédiatre ou chirurgien pédiatrique • elle vit avec sa mère dans la même maison que son enfance • son père est partit avec un autre homme lorsqu'elle avait onze ans • lyla l'a très mal vécu • sa mère est le shérif de la ville • c'est une jeune femme pleine de vie • elle est fêtarde mais studieuse • méfiante, aussi • elle préfère les relations sérieuses • elle est fidèle autant en amitié qu'en amour • au lycée, elle était la capitaine des cheerleaders • elle pratique le tennis • elle s'inquiète sur les évènements se produisant dans la ville

CE QUE JE VEUX
    ________
    un meilleur ami • des amis • un ou une cousin(e) • des ex petits amis • des amis d'enfance • un flirt • et autres, proposez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

plus un.

Lyla Clayton
« mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Boys. 
      MATTHEW HASTINGS » meilleur ami.
      NOAH HUDSON » amitié ambigue.

Dernière édition par Lyla Clayton le Sam 12 Nov - 14:23 (2011); édité 1 fois
    Matthew Hastings
    « mystic boys »
    ♦ FEAT: steven r. mcqueen, le plus beaaaau.
    ♦ TRAVAIL/ÉTUDES: la flemmentise :B'.
    ♦ DATE DE NAISSANCE: 10.05.92
    ♦ AGE : seventeen years old.
    ♦ LIEU DE NAISSANCE: your ass.
    ♦ NATURE: humain. Je suis pur, moi (a').
    ♦ STATUT AMOUREUX : free, alone, single, ...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Candice Accola
      .
      J'en veux un.

Lyla Clayton
    « mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Steven R. Mcqueen, Perfection au masculin, Coco d'Poulet ! *_*.
      Par pitié, dis moi que meilleure amie est toujours libre de ton côté !

Matthew Hastings
    « mystic boys »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Evidemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeent que ce lien est libre de mon côté. Je n'attendais que toi, pour cette place (: .
      Meilleure Amie, c'est parfait.. Surtout avec la Perfection au féminin, quoi. ! Il nous faudra un super scène ... Et désolé pour celle de LA, j'ai eu pas mal de boulot c'est temps ci. Je fait ça dès que possible.

Lyla Clayton
    « mystic girls »

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Yahouuuuuuu ! Perfection au masculin comme meilleur ami, ça claque ! :). Avant la scène, peut être un petit scénario, non ? Afin de caller notre histoire. Oh, ne t'en fais pas, je comprend que tu es été occupé.

Noah Hudson
    « mystic boys »
    ♦ FEAT: Hayden Christensen.
    ♦ NATURE: Only humain.
    ♦ STATUT AMOUREUX : Célibataire.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Don't forget me, darling. (;

Matthew Hastings
    « mystic boys »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

C'est toi qui claque, oui. Je suis hyper supra chanceux de t'avoir en Meilleure Amie. Ah oui c'est vrai, c'est pas une mauvaise idée. Mais aurais-tu une idée de scénario ? Genre une poussée d'inspiration comme la dernière fois. Merci mais t'inquiète je commence ça dans le week-end normalement.

Lyla Clayton
    « mystic girls »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

NOAH » Comme si c'était possible de t'oublier. Te voilà même ajouté ;).
      MATTHEW » Toi, tu claques plus fort ;). Et moi je suis super trop méga heureuse de t'avoir comme meilleur ami. Alors pour la poussée d'inspiration, c'est pas encore ça ! Mais tu pourrais me mettre sur la voie, Matthew a toujours vécu à Mystic Falls ou pas du tout ? Je te fais confiance pour ça.  

Matthew Hastings
    « mystic boys »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

C'est ça, si tu continues à dire n'importe quoi c'est surtout moi qui vais claquer ton popotin
      . MOI AUSSI ♥. Aaaanh quel domage ... Ouaip' il est à Mystic depuis toujours. Enfin si tu veux, ma présentation est faite avec le code validé et tout ça. Donc si ça t'aide, n'hésites pas. Même si je comprendrais que tu ai la flemme comme beaucoup d'entre nous. (Pas contre dans ma présentation il y a une mini erreur, Matthew n'a pas dix-neuf mais dix-sept ans ... Enfin ça change pas grand chose.) BREEF ! (:

Lyla Clayton
    « mystic girls »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Oh, tu n'oserais quand même pas ? :O. Ahah ♥. Ah mince, j'ai cru qu'on allait être du même âge ce qui aurait facilité la chose ... Donc, si tu as dix-sept ans, tu es encore au lycée et non à l'université, c'est ça ?

Matthew Hastings
    « mystic boys »

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

Je vais y réfléchir (; . Ah :/ Mince'ouille, Bah j'ai préféré changé dix-neuf ans en dix-sept car j'ai remarqué que la plupart des personnes inscrites était encore au lycée et que le nom de l'endroit où il y a tous ce qui concerne le scolaire s'appelle "Le lycée de mystic Falls" donc j'en ai conclus qu'on était au lycée et non à l'université. M'enfin bon ... C'est pas si grave que ça, non (; ? Et donc oui, je suis au lycée.

Eleyna Hawkins
    « hawkins family »
    ♦ FEAT: barbara plavin.
    ♦ TRAVAIL/ÉTUDES: lycéenne.
    ♦ DATE DE NAISSANCE: dix décembre.
    ♦ AGE : dix-sept ans.
    ♦ LIEU DE NAISSANCE: londres.
    ♦ NATURE: you're blood is my drug.
    ♦ STATUT AMOUREUX : célibataire.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

OHH, je veux ! :D.

Lyla Clayton
    « mystic girls »

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC. Répondre en citant

MATTHEW  » Réfléchis bien, ça serait dommage de faire une bêtise, tu ne trouves pas ? Ouais, j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas d'université mais bon, je n'avais pas envie de changer mon âge pour autant. Enfin, pour notre lien, je n'ai vraiment pas d'idée sur le coup mais je te propose qu'on y réfléchit et qu'on se tien au courant ?  
      ELEYNA » Alors là, je dis avec plaisir et je veux un lien bien particulier car je dois avouer que ton personnage est vraiment bien construit. Bon, je sais que t'es une vilaine vampire vraiment pas gentille mais du positif te tente quand même ou pas du tout ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. » •• LC.

ET TON PASSEPORT ?
    -> faisons l'amour, pas la guerre -> Les liens
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation